New RoOts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La création de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Sosozilore
Admin
Admin
Sosozilore


Messages : 33
Points : 4110
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 27
Localisation : %pos%

La création de la guilde Empty
MessageSujet: La création de la guilde   La création de la guilde Icon_minitimeDim 14 Avr - 5:23

La guilde a été créée le 26 juillet 2011 par une belle journée d'été. À l'époque beaucoup de membres faisait parti de la guilde Breiz-Roots. Mais ce matin la du 26 juillet en me connectant je constate une panique générale ! Notre meneur a migré. Alors tout ceux connecté décidèrent qu'ils voulaient quitter. Mais voilà, il y avait un petit hic ! Nous nous aimions beaucoup trop pour aller dans différente guilde tous séparé Sad .

Que faire ????

C'est alors que nous avons pris la décision de créer notre propre guilde ...mais qui serais le meneur ? À cette question personne ne semblait vouloir répondre...sauf moi Wink . C,est pourquoi depuis ce jour je suis votre dévouée et parfois exaspérée meneuse.

C'est alors que notre Fofo adoré, qui nous a quitté depuis est aller faire la guilde , il a fait le logo (qui se voulait plus masculin car sinon je l'aurais fait rose mdrr) et mis le nom, qui a d'ailleurs failli s’appeler Sea breeze lol! . Mai bon nos racines entrelacés étant trop profondes nous sommes rester Roots mais New^^. Et par une heureux hazard Fofo a fait un O masjuscule au deuxième o ce qui m'a mis au départ dans tout mes états mdrrr. Mais par la suite je trouvait cela très stylé. Finalement 5 secondes après il m'a passé le flambeau. Par la suite nous avons transferer chaque personne qui se connectait et qui le voulait bien...quel job!!
Et pour faire suite à cette histoire, après Fofo et moi deviner qui fut le premier membre officiel?? La réponse se trouve maintenant dans mon coeur !!! vous avez trouvé?

bisou Laly

Ceci est un texte pris sur l'ancien forum de New RoOts. J'ai donc copié collé le message de Laly, ce n'est donc pas moi qui l'ai écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newrootsvilsmisse.actifforum.com
 
La création de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New RoOts :: Information de la Guilde :: Un peu d'histoire...-
Sauter vers: