New RoOts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avant de poster !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sosozilore
Admin
Admin
Sosozilore


Messages : 33
Points : 4110
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 27
Localisation : %pos%

Avant de poster ! Empty
MessageSujet: Avant de poster !   Avant de poster ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:16

Bonjour,
Vous être prêt a poster votre candidature ? Pas de problème cependant vérifiez que vous êtes bien inscrit sur le forum, si vous avez bien lu le règlement et un peu d'histoire de guilde ne fais pas de mal non plus...
Votre candidature peut/doit contenir les informations suivantes :

Peut contenir :
Votre âge, votre prénom, pays dans lequel vous vivez (ou ville si vous voulez), depuis combien de temps vous jouez votre personnage et d'autres informations si vous le voulez comme quel est votre travail, ou votre classe. Bien sur vous n'êtes pas obligé de nous donner toutes ces infos. C'est juste pour mieux vous connaitre.

Doit contenir :
Votre personnage principal (niveau,carac...), vos métiers, vos autres personnages, ce que vous aimez faire, une preuve de lecture du règlement, si vous avait déjà changé de serveur, votre alignement, vos occupation, pourquoi vous voulez intégrer la guilde,un minimum de fautes d'orthographes Wink !


Exemple de Candidature :

Bonjour euh...New Rootsien non...Neo Rootsien non...Neo Rootsois !

Je poste ma candidature pour intégrer votre guilde. J'ai ouïe dire que chez vous y'a du monde, de l'ambiance, de la bonne humeur...tout ce que j'aime !!
Je m'présente Hugo 16 ans, 17 ans cette année, 18 l'an prochain, j'habite a Nouméa. Vous vous dîtes "C'est où ça Nouméa ?" Eh bien en Nouvelle Calédonie ! (pour ceux qui ne savent toujours pas où c'est, entre la Nouvelle-Zélande et l'Australie (Et c'est pas juste un banc de sable avec un crabe et trois cocotiers lol! )). Je suis actuellement en 1ère S. Ma plus grande passion ? Le foot et l'Olympique Lyonnais ! Je me suis inscrit a Dofus avec mon personnage principal en juin 2009. Ca va donc bientôt faire quatre années ponctuées de haut et de bas.
Maintenant petite présentation IG, Sosozilore, Eniripsa lvl 200 à 0%. Je le joue en mode 10/6 pour le moment et mes 98 en soins me permettent de ne jamais être mis à l'écart ou d'être inutile en gros donjon avec mes amis. Niveau métier c'est pas la grande forme : Boulanger/Paysan 100 et alchi 82. Je possède également d'autre métiers sur d'autre personnages mais ceux-la ne dépassent pas les niveaux 80 (je parle des métiers). Ce Sosozilore est né sur Vil Smisse, il y a grandit jusqu'au niveau 170 avant de prendre une année sabatique sur Domen pour finalement revenir sur Vil Smisse niveau 199. Je possède d'autres personnages : Cosmoss : Crâ Glours 199, Absynthe : Enu 187 mode 98X de sasa (avec un bonbon Wink ) et Chepaa : Iop 188 en pano meulou (oui j'ai pas les kamas pour changer tant qu'il coco fort ça me va !). Je me consacre essentiellement au PVM la plupart du temps avec mes amis et seulement pendant les vacances avec ma team. Aujourd'hui je me consacre en grande partie aux quêtes, l'Almanax et surtout aux succès. Je ne suis pas contre un koli de temps en temps mais ma côte (1900) ne me premet pas très souvent de trouver des combats. Je suis Bontarien de grade 2 et parfois 1.
Voila je pense avoir fait le tour,, en espérant que vous accepterez ma demande.
A très bientôt ou comme on dit chez moi "Tal !"
Sosozilore.
Revenir en haut Aller en bas
https://newrootsvilsmisse.actifforum.com
 
Avant de poster !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New RoOts :: Information de la Guilde :: Nous rejoindre :: Postez vos candidatures...-
Sauter vers: